FAQ, Plasma Marin

Pourquoi minéraliser chaque jour l’organisme avec du plasma marin est important ?

Pourquoi minéraliser l'organiqme avec du plasma marin de Quinton

La science nous prouve aujourd’hui que la grande majorité des maladies sont dues à une acidification du terrain physiologique, donc à une toxémie de l’organisme qui entraîne une déminéralisation de ce dernier et, par voie de conséquence, une déshydratation des tissus, car, l’eau ne se fixe dans nos tissus que grâce aux minéraux organiques, c’est-à-dire, biodisponibles (assimilables par nos cellules).

Pour simplifier : Acidification = Déminéralisation = Déshydratation = Pathologies (et/ou vieillissement prématuré) !

Malheureusement, notre mode vie actuel nous acidifie fortement (stress, ondes électromagnétiques, air pollué, alimentation industrielle, transformée, pasteurisée, etc.) et l’alimentation disponible aujourd’hui dans nos supermarchés est presque dépourvue de minéraux et d’oligo-éléments essentiels (ce n’est pas scoop, nos sols sont morts, ou presque).

Par conséquent, la supplémentation en minéraux et en oligo-éléments biodisponibles est devenue essentielle, afin d’éviter les déséquilibres responsables des pathologies.

Or, les deux seules sources de minéraux biodisponibles dont nous disposons sont les végétaux crus (ou peu cuits) et le plasma marin de Quinton. C’est tout !