FAQ, Plasma Marin

Les effets du plasma marin sont-ils rapidement visibles sur l’organisme (résultats) ?

Résultats avec le plasma marin de Quinton

Les effets du plasma marin peuvent être vraiment très différents d’un individu à l’autre, cela dépend de la capacité adaptative de la personne, de sa capacité éliminative, de l’état de son système nerveux, de sa toxémie, etc. C’est normal puisque nous sommes tous différents et que le plasma marin agit globalement sur le terrain physiologique en fonction du souhait de l’organisme (c’est lui qui décide).

Certains effets du plasma marin sont bel et bien là, mais, totalement invisibles. Je pense, par exemple, au renforcement de vos artères, de votre cœur, de votre estomac, etc.

Il faut, en moyenne, 6 semaines en buvant 200 ml d’eau isotonique par jour pour que les personnes commencent à voir des effets significatifs (différences sur la manifestation des symptômes d’une pathologie). Ce n’est pas un remède, ni un médicament, ni un principe actif, mais un superaliment.

Certaines personnes ne verront jamais d’effet sur l’organisme, mais, il est très probable que si elles n’avaient jamais bu de plasma marin, elles seraient en moins bonne santé. Le plasma marin, lorsqu’il est bu dans un but préventif ne provoque aucun effet visible (même en buvant 500 ml isotonique par jour). C’est exactement comme manger de la salade ou des abricots (nous parlons d’alimentation).