FAQ, Plasma Marin

Le plasma marin peut-il fatiguer et/ou augmenter les symptômes des maladies ?

Plasma marin de Quinton Fatigue ou symptômes augmentés

Gardez à l’esprit que le plasma marin est propice à la vie (il s’agit d’eau pure et de minéraux organiques).

Cela dit, comme durant les jeûnes thérapeutiques, certains symptômes peuvent temporairement s’aggraver, ou des nouveaux apparaitre, suite à la consommation de plasma marin. Pourquoi ? Car, le corps crée les maladies centrifuges pour extraire la toxémie de l’organisme, et que le plasma marin a pour rôle principal la détoxination cellulaire.

Aussi, bien que le plasma marin provoque un booste de la production des globules rouges, et donc un léger effet dopant (énergisant), de la fatigue peut parfois être ressentie durant sa consommation, car l’organisme a besoin de beaucoup d’énergie pour sa régénération et pour extraire les toxiques. On appelle cela une inversion énergétique (cette inversion est souvent vécue par les jeuneurs).

Les symptômes doivent donc être interprétés positivement (nettoyage et réparation de l’organisme) et non négativement (le plasma marin crée des problèmes).

Si vous vivez une inversion énergétique ou certains symptômes de détox, vous pouvez réduire les doses journalières, afin d’obtenir une consommation plus confortable, en fonction de la capacité éliminative de votre organisme.